Saviez-vous qu’un être humain tout à fait ordinaire d’apparence comme vous et moi a été capable de violé, tué et démembrés à coup de machette plus de 150 jeunes filles ?
Celà vous semble tout droit sorti d’un film d’horreur n’est-ce pas ? Et bien laissez-moi vous dire que ces choses arrivent et ils arrivent bien plus souvent qu’on pourrait l’imaginer.
C’est parti pour une petite sélection de sept plus dangereux criminels de l’histoire !!!
1. Jeffrey Dahmer
Jeffrey Dahmer est né en 1960 dans le Wisconsin. Il a violé, tué et démembré 18 hommes et garçons dans la région de Milwaukee entre 1978 et 1991.
Il invitait les jeunes hommes, souvent trouvés dans des clubs gais, à son appartement où il les torturait pour tenter d’en faire des zombies.Il perçait des trous dans leurs crânes, alors qu’ils étaient encore vivants, puis leur injectait de l’acide chlorhydrique ou de l’eau bouillante dans le lobe frontal.
Lors de son arrestation, on a trouvé dans son appartement quatre têtes humaines, des photographies de ses crimes, des mains et des pénis, des corps dans des bidons d’acide, des ossements humains et un coeur conservé au congélateur.
En 1992, Dahmer a été accusé de 15 meurtres et condamné à 15 peines de prison à vie, soit 957 ans. Deux ans après son incarcération, il a été battu à mort en prison par un autre prisonnier.
2. George Stinney
Le 16 juin 1944, un record a été établi aux États-Unis – George Stinney, qui avait 14 ans, est devenu la plus jeune personne à être exécutée aux États-Unis.
George a été reconnu coupable du meurtre de deux filles, Betty June Binniker, onze ans, et Mary Emma Tames, huit ans, dont les corps ont été retrouvés dans un ravin.
Les filles avaient de graves blessures au crâne résultant de coups avec une béquille de rail, qui ont été retrouvées plus tard.
George a avoué le crime, ainsi que le fait qu’il avait d’abord tenté d’avoir des relations sexuelles avec Betty, mais à la fin, tout s’est avéré être un meurtre.
George a été accusé de meurtre au premier degré, reconnu coupable et condamné à mort sur la chaise électrique.
3.Tsutomu Miyazaki
Il a obtenu le surnom de « Dracula Humain » en raison de ses actes hideux. En effet, ce meurtrier japonais a kidnappé des petites filles, les a tuées et s’est livré à des activités sexuelles avec leurs cadavres.
À une occasion, il a non seulement bu le sang de la victime, mais a également mangé sa main. Il aussi conservé des parties de son corps comme trophées et envoyé des cartes postales aux familles décrivant le meurtre.
Miyazaki a été pendu en 2008, à l’âge de 45 ans.
4. Daniel Camargo Barbosa
Barbosa est né en 1930, en Colombie. On estime qu’il a violé, tué et démembrés à coup de machette plus de 150 jeunes filles en Colombie et en Équateur entre 1974 et 1986.
Il a expliqué qu’il ne violait que de jeunes filles vierges parce qu’elles pleuraient et criaient et qu’il tuait pour se venger de l’infidélité de la femme.
Il a été condamné en 1989 à 16 ans de prison, la peine maximale permise en Équateur.
Ce qui signifie qu’il serait aujourd’hui un homme libre s’il n’avait été assassiné en prison, en novembre 1994, par le cousin de l’une de ses victimes. Il avait 64 ans.
5.Pedro Alonso Lopez
Pedro Alonso López dit le monstre des Andes est un tueur en série né le 8 octobre 1948 à Ipiales, Nariño en Colombie.
Il a en effet avoué l’enlèvement, le viol et le meurtre de plus de 310 petites filles dans trois pays différents d’Amérique du Sud en seulement deux ans, soit trois fillettes par semaine.
Il ne tuait jamais la nuit. Selon lui, tout le plaisir résidait dans le fait de regarder sa victime dans les yeux pendant qu’il la tuait. La nuit, il rassurait et berçait l’enfant au milieu des cadavres de ses précédentes victimes.
López ne ressentit aucun remords pour les crimes qu’il avait commis. En prison, il avoua à un journaliste : « Je serais content de pouvoir encore tuer. C’est ma mission. »
6. Andreï Chikatilo
Chikatilo, né en Ukraine en 1936, instituteuret père de deux enfants, a été le meurtrier d’au moins 52 femmes et enfants entre 1978 et 1990.
Il torturait et assassinait ses victimes avant de les mutiler et d’en consommer la chair, en particulier les seins et les organes sexuels.Il a tué 21 garçons de 8 à 16 ans, 14 fillettes du même groupe d’âge et 17 femmes.
L’instituteur aurait expliqué ses crimes en disant :« Quand j’utilise mon couteau, ça me procure un soulagement psychologique. Je sais que je dois être détruit. Je suis une erreur de la nature. »
Il a été condamné à mort en octobre 1992 et exécuté d’une balle dans la nuque en février 1994.
7. Alice Bustamant
La jeune fille de 15 ans a tué son jeune voisin et a caché le cadavre. Elle a planifié le meurtre, en choisissant le bon moment, et le 21 octobre, elle a attaqué une voisine, a commencé à l’étouffer, lui a tranché la gorge et l’a poignardée.
Le sergent de police qui a interrogé le tueur juvénile après la disparition d’Elizabeth, âgée de 9 ans, a déclaré que Bustamant avait avoué où elle avait caché le corps de l’élève de quatrième année assassiné et avait emmené la police dans la zone boisée où se trouvait le corps.
Elle a déclaré qu’elle voulait savoir ce que ressentaient les tueurs.
Et vous connaissez-vous d’autres tueurs au sang froid ? Que feriez-vous si un jour vous vous retrouvez face à face avec l’un d’entre eux ?
N’hésitez pas à me donner votre avis dans les commentaires !!